Patricia GILLES Artiste peintre

Patricia GILLES Artiste peintre

À découvrir

Eclectisme et pastels secs
Blog dédié à la technique des pastels secs.
Oli - Art'ox - Couleurs Caméléon
Aquarelles - Acryliques différents thèmes - Acrylique sur toile + matière. Mes peintures parlent d'elles-mêmes.Chaque personne verra,comprendra et interprétera de différentes manières.
Espace couleurs et poésies
abstrait a l'aquarelle
NADINE ANGLEHART
Artiste peintre
Marion Bordas
Artiste plasticienne
Anthony Chambaud
artiste peintre abstrait
Fanny Duhaime
Artiste peintre
google
refrencement
L'espace d'Yvette
Galerie de peintures, scultures et divers
Samuel BESNARD - Peintre amateur
Galerie virtuelle de peinture à l'huile au couteau
Chez Marie Jo
Blog de loisirs créatifs
Empreintes
De retour avec un nouveau blog, je vous invite dans mon univers façonné par mes écrits, mes peintures, mes dessins .... Autodidacte sans aucune prétention, j'ai plaisir à vous rencontrer et échanger. Bonne balade et à très bientôt !
FOULON JM Photographe
Galerie de photos
VALREAS EN PROVENCE
.
André AUBERT le peintre du Luberon
Site André Aubert
Mérite et dévouement Français
L’Association Le MERITE ET DEVOUEMENT FRANÇAIS a pour but de favoriser et récompenser les personnes qui, tant en France qu’à l’étranger, ont eu des activités susceptibles de contribuer au prestige de la France, aussi bien sur le plan culturel que dans le domaine des Arts, des Lettres, des Sciences ou du Sport.
Poèmes en Provence
Poèmes sur la Provence
Peinture passion
Blog poésie et peinture
Notre location de tourisme 3* en Provence
Location de tourisme 3*, en Provence, à la campagne.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser